Broker defense, une arnaque parmi tant d’autres ?

Broker defense, une arnaque parmi tant d’autres ?

Avec la popularité que connaissent les sites d’investissement en ligne, on note une recrudescence des arnaques. Et bien entendu, ce sont les victimes, qui sont les seules à en pâtir. La plupart d’entre elles ne savent pas comment s’y prendre pour obtenir justice. Heureusement, il existe des structures spécialisées dans la gestion de litige et donc en mesure de les accompagner. Broker Defense en est une. Que faut-il savoir à son propos ? Vaut-il vraiment le coup ?

Broker Defense, pour la résolution des litiges financiers

Internet est aussi lucratif que dangereux. Si les opportunités d’investissement y fleurissent, le nombre des arnaques en ligne ne cesse d’y grimper et les spécialistes de la cybercriminalité financière sont de plus en plus alarmistes. Cela est normal quand on sait à quel point ces escrocs de nouvelle génération font preuve de ruse et de patience pour obtenir ce qu’ils veulent.

Parfois, les victimes se rendent compte de la situation après plusieurs mois ou années et récupérer les fonds devient alors quasiment impossible. C’est là que Broker Defense intervient en les aidant à retrouver ces cybercriminels pour recouvrer leur argent. L’agence les aide également à intenter les actions en justice nécessaires pour mettre ces personnes dangereuses hors d’état de nuire.

Il faut dire que ce n’est pas la seule mission que s’est donnée Broker Defense. La structure accompagne également ses clients dans le cas de procédures contre des entités légales. Il peut s’agir de banques, de courtiers accrédités, d’entreprises, etc. C’est donc le parfait interlocuteur pour la résolution de litiges financiers de tout genre.

Une procédure claire et qualitative

Broker Defense a déjà fait ses preuves et est une référence dans le domaine. Près de 1 600 clients ont été défendus par ses avocats et ont obtenu gain de cause. Ce succès est certainement dû à la rigueur et au professionnalisme de l’équipe.

Chaque affaire est traitée de façon personnalisée. En effet, après la prise de contact, une étude approfondie du dossier est effectuée. Son but est d’évaluer les probabilités de victoire. Ainsi, le client sait s’il doit continuer ou non la procédure. Ensuite, des méthodes de riposte sont mises en place en fonction des spécificités du dossier. Le dépôt d’une plainte pénale suit cette étape. Après cela, une résolution à l’amiable peut être enclenchée si les parties sont d’accord. Dans le cas contraire ou en cas d’échec, l’affaire passe en phase contentieuse.

Cette procédure a porté ses fruits dans la majorité des cas et aujourd’hui, on ne compte plus le nombre de personnes ayant pu récupérer des fonds perdus grâce à Broker Defense.

Des spécialistes qualifiés et un service personnalisé

À Broker Defense, la satisfaction des clients est au cœur de chaque action. Dynamique et très engagée, l’équipe de travail a bien conscience de la sensibilité de ces dossiers, mais aussi de l’état d’âme des victimes. En effet, ces dernières sont souvent partagées entre culpabilité, colère et désespoir, car les sommes perdues sont astronomiques. Pour éviter de renforcer ces sentiments, les spécialistes de l’agence font preuve d’écoute, de discrétion et d’un grand sérieux.

Ces professionnels sont répartis dans plusieurs pays d’Europe et ont une grande expérience du domaine. Ce sont des avocats spécialisés en criminalité financière, en droit bancaire, pénal, etc. Ils maîtrisent donc parfaitement le secteur et savent quelle procédure appliquer à quel dossier.

Des tarifs sur mesure et une collaboration transparente

La plupart du temps, quand on demande aux victimes d’escroqueries financières d’investir encore de l’argent pour récupérer ce qu’elles ont déjà perdu, elles sont plutôt sceptiques. Pourtant, cela est nécessaire pour engager les procédures judiciaires, faire les enquêtes, etc.

Conscient de cela, Broker Defense propose des tarifs assez avantageux à ses clients. Les montants d’engagement des procédures sont fixes et ne varient pas en fonction des aléas du dossier. À la fin de la procédure, l’agence touche une commission de 20 % sur la somme recouvrée. Toutefois, ce pourcentage peut être minoré.

Dès le début de la collaboration, un contrat est signé. Ce dernier comporte toutes les clauses relatives aux questions financières, aux modalités de travail, etc. Le client sait donc à quoi s’attendre et comment son dossier sera traité.Pour la résolution de litiges financiers, Broker Defense est certainement l’un des meilleurs prestataires. Grâce à la qualité de ses services et au dévouement de son équipe, l’agence arrive faire obtenir justice aux victimes d’escroqueries financières.

Luc A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *